Acte I : Que la Traque commence !

Lié à Avangorok l'Insaisissable

 

Le jeune guerrier Orque hésitait à s'approcher de son chef. Les colères d'Avangorok étaient mythiques et tous redoutaient d'avoir une mauvaise nouvelle à lui apprendre. Pourquoi avait-il fallu que ça tombe sur lui ?
- “Hum... Raïk... ”
Vautré sur une peau mal tannée, une jarre d'alcool de cactus à la main, Avangorok ne lui accorda qu'un grognement pour toute réponse.
- “Heu... Uhral a disparu.”
- “Retrouvez-le, et faites-lui passer le goût des balades au clair de lune.”
- “En... en fait, il a pas réellement disparu.”
Avangorok plissa les yeux et lança un regard lourd de promesses à son interlocuteur.
- “Ben... y a juste un bout qui a disparu et...”
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, Avangorok poussa une exclamation de rage et la lourde jarre en terre cuite explosa à la tête du messager. Le Raïk n'aimait pas les oiseaux de mauvaise augure. Et par dessus tout il n'aimait pas qu'on lui apporte trois fois la même mauvaise nouvelle en moins de dix jours. Il y avait dehors quelque chose qui mettait ses sentinelles en pièces et il n'avait pas l'habitude de jouer le rôle du gibier. Le Traqueur, c'était lui !
Le colosse se leva, saisit son barda d'une main et le messager à la face ensanglantée de l'autre.
- “Va rassembler les autres, on part à la chasse.”

Objectif : Avangorok et son groupe finissent par repérer un campement au milieu des rochers. Le Raïk est un fin stratège, mais pour l'heure il ne voit nulle nécessité d'user de subtilité. Ses ordres sont simples : “Nettoyez moi tout ça !”. Aucun des adversaires de l'Aventurier ne doit s'en tirer vivant ! Les combattants qui ont fui hors du terrain sont considérés comme TUÉ NET. Le désert ne fait pas de cadeau...

Victoire : Pris par surprise au milieu de la nuit, les intrus ont été balayés par la charge furieuse des guerriers de Bran-Ô-Kor. Lors de la prochaine partie, deux combattants non-Personnages de la troupe d'Avangorok pourront bénéficier gratuitement de la Compétence Éclaireur.

Défaite : Cette déconfiture sème le trouble parmi les guerriers d'Avangorok. Ainsi, leur Raïk n'est pas aussi infaillible qu'ils le pensaient ? Avangorok perd la Compétence Commandement pour toute la durée de la prochaine partie.

P.A. : 250

Durée : 3 tours

Déploiement : Siège

Sommaire des Aventures