Dans les caves du palais de l'ambassadeur,
les hurlements du prisonnier ne s'étaient pas tus de toute la nuit. Zakin
n'avait rien contre une bonne séance de torture de temps en temps, mais
les cris du supplicié lui tapaient sur les nerfs. Excédé,
il se résolut à descendre lui-même s'enquérir de
l'avancée de l'enquête. Le spectacle qui s'offrit à ses
yeux ne lui seyait guère à l'heure du petit déjeuner. Cyanhur,
par contre, semblait tout à fait à son aise.
- « Alors, mon cher ? Est-il sur le point d'avouer ? » demanda Zakin.
- « Avouer quoi ? » répondit distraitement Cyanhur.
- « Mais ? Qui l'a payé bien sûr ! » s'étrangla
l'ambassadeur.
- « Ah ça... je lui ai pas encore demandé. »
Le prisonnier avoua le nom du commanditaire aussitôt après que
Cyanhur le lui ait demandé.
Le soir même, l'assassin lui tend une embuscade dans les sombres ruelles
de la ville basse. Mais le malfrat n'est pas seul...
Objectifs : L'Aventurier doit capturer la figurine ennemie dont la valeur en P.A. est la plus élevée. Il devra anéantir au moins la moitié des effectifs ennemis et encercler sa cible en plaçant au moins quatre de ses propres figurines en contact socle à socle avec elle.
Victoire / 3 : Rat chérit les esprits facétieux. Cyanhur bénéficiera de la Compétence Possédé lors de la prochaine partie.
Défaite : Rat se désintéresse facilement de ceux qui le déçoivent. Cyanhur perd la Compétence Instinct de Survie pour la prochaine partie.
P.A. : 300 |
Durée : Illimitée |
Déploiement : Siège |