Résumé de l'Arbre Obscur

Venue de nulle part, la Gorgone a arpenté les lieux de pouvoir d'Aarklash à la recherche de symboles interdits. Après avoir régénéré l'Arbre Obscur, elle part en quête de sa fratrie.

 

Acte I : Sois mon Frère où je te tue

Lié à la Gorgone

 

Une taverne de la Baronnie de Daneran.
- « Alors comme ça, vous voudriez réunir tous les mercenaires des environs pour attaquer une île qui n'est répertoriée sur aucune carte dans le but de récupérer je ne sais quoi ? Vous nous prenez pour des demeurés ? »
Le chef de cette triste bande de coupe-gorges peinait à contenir son mépris. Son interlocutrice encapuchonnée devait être folle, ou très riche. Si elle était riche, elle ne sortirait pas d'ici vivante. Et il se ferait un plaisir de tordre le cou de son insupportable bestiole ailée...

- « Les risques sont énormes, mais la récompense l'est encore plus. Je peux vous fournir des navires et vous mettre en relation avec des gens d'influence. A moins que vous ne préféreriez finir vos jours dans cette misérable gargote ? »
- « Il va falloir être persuasive, ma jolie. Montre-nous si ton minois est aussi joli que ta petite voix de miel... »
La voyageuse ôta sa capuche. Un cri de surprise parcourut l'assemblée, aussitôt couvert par le hurlement de la Gorgone. Des mains squelettiques crevèrent soudain le sol...

Objectifs : le périple de la Gorgone l'a amené jusqu'au sud du royaume d'Alahan, dans la Baronnie australe de Daneran. Elle n'a pas beaucoup de temps et cherche à armer un groupe de mercenaire pour accomplir ses desseins machiavéliques. Puisque les circonstances l'exigent, la Nécromancienne va devoir prendre le contrôle de la bande de vauriens la plus réputée de Daneran, de gré ou de force. La Gorgone dispose gratuitement du sort Eternelle Torpeur pour cet acte. Elle va devoir pétrifier la figurine ennemie possédant la plus haute valeur en P.A. avant que la milice du Baron Lubersac n'intervienne.

Victoire : la démonstration de force a été suffisante. La rumeur de cette chasse au trésor attire toute la racaille de Daneran. La Gorgone oeuvre dans l'ombre... Elle n'est désormais plus limitée dans le pourcentage d'Alliés ou de Mercenaires qu'elle peut prendre, et ce jusqu'à l'Acte III.

Défaite : la Gorgone, démasquée et poursuivie par les hommes de Lubersac, va devoir se débrouiller par ses propres moyens. Aucun de ses Suivants ne pourra dépasser une valeur de 20 P.A. pour le prochain scénario.

P.A. : 300

Durée : 5 tours

Déploiement : Bataille

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