Résumé de L'Oeil du Veilleur

La meute du Veilleur fut anéantie par Rejàn D'Orbeh, un redoutable chasseur de prédateurs sauvages. Gravement blessé, le Wolfen fut recueilli par une tribu Keltoise et apprit les coutumes de humains. Après une longue traque, le Veilleur parvint enfin à se venger de D'Orbeh.. Mais il se fit également un ennemi mortel : Zeïren, un Dévoreur.

 

Acte I : Proies et Prédateurs

Lié au Veilleur

 

Sa vengeance ayant été accomplie, le Veilleur est désormais libre de choisir sa destinée. Va-t-il retourner parmi ses frères Wolfen, rejoindre le Clan des Sessairs ou continuer son errance ?
La réflexion du Veilleur est soudain interrompue par un jeune Wolfen qui semble être en embuscade. Ce louveteau porte les symboles rituels du rite de passage qui fera de lui un vrai guerrier. En aucun cas un autre Wolfen ne peut intervenir pour l'aider ! Alors que le Veilleur et les siens s'apprêtent à dévier de leur route pour le laisser faire ses preuves, une autre présence se fait sentir... Ce jeune louveteau a dû s'attaquer à beaucoup plus fort que lui. Le futur guerrier est peu à peu encerclé par ses ennemis, confondant les rôles de proie et de prédateur.

Objectif : avant la phase de Déploiement, disposez au centre du terrain une figurine Wolfen de Rang Régulier dépendant de sa propre carte de références. Celle-ci représente le louveteau. Il n'est pas compté dans votre total de départ en P.A. Aucune de vos figurines ne peut se déployer plus en avant que lui sur le terrain.
Le louveteau doit éliminer au moins le double de sa valeur en P.A. et survivre à la Confrontation sans qu'aucun autre Wolfen de votre camp n'entre dans son champ de vision. Le champ de vision d'une figurine est de 180° à partir de l'avant de son socle.

Victoire / - : le rite est accompli, le louveteau a prouvé qu'il était digne de devenir un guerrier. Il rejoint un Wolfen au poil argenté qui l'attend près de là... Lors de la prochaine partie, un combattant Wolfen de votre choix sera considéré comme un Personnage, sans changer son coût en P.A.

Défaite : le louveteau a échoué... Le Veilleur ne peut se résoudre à l'abandonner. Retentez à nouveau cet Acte, mais vous ne pourrez misez aucune Carte d'expérience.

P.A. : 260

Durée : 3 tours

Déploiement : Bataille