Acte I : La Quintessence

Lié à Salias Yesod

 

Salias était l'un des membres les plus respectés de la caste des Biochirurgiens. Son but n'était pas de fournir de la chair à canon aux armées de Dirz, mais d'engendrer un être au patrimoine génétique impeccable. Les recherches de Salias Yesod le menaient sur la voie de "l'Être Philosophal", l'être de perfection. Destitué par le Conseil à cause de son attitude trop indépendante aux yeux de ses pairs, il s'est lancé sur les routes pour mener son entreprise à bien.
Salias possède, conservé dans une vieille lanterne, un être minuscule nommé un Homoncule. Il le garde depuis sa fuite précipitée de Shamir. Pour donner vie à son Homoncule, Salias doit le nourrir avec un liquide que l'on nomme Quintessence. C'est un composé des fluides organiques, nommés humeurs, exposés à l'influence d'une gemme de Ténèbres. Pour distiller la Quintessence, Salias doit extraire la lymphe, la bile, le sang et l'ichor du corps encore vivant de ses victimes.

Objectif : Salias doit rassembler quatre fluides pour concocter la Quintessence, au cours d'une même Confrontation.

Victoire : Pour extraire un fluide du corps de son ennemi, Salias dois recueillir une dose de chaque humeur, grâce à son Clystère alchimique. Lorsqu'il aura concocté la Quintessence, Salias pourra l'injecter et utiliser la carte d'expérience "l'Homoncule".

Défaite : Tant que l'Homoncule ne sera pas réveillé, Salias ne pourra continuer ses expérimentations.

P.A. : 180 Durée : 4 tours Déploiement : Bataille