Acte II : Le Golem

Lié à Salias Yesod

 

L'expérience qui valu à Salias Yesod l'inimitié du Conseil était l'aboutissement de son oeuvre. Il rêve de reconstituer un corps qui serait contrôlé par l'Homoncule.

Objectif : Salias doit accumuler les morceaux qui lui serviront à reconstituer un corps. Pour découper un membre, Salias doit Tuer Net son ennemi. Il peut, alors, garder le membre désigné lors du dernier jet de Blessures.

Victoire/4 : Salias doit rassembler deux bras, deux jambes, un torse et une tête. Lorsqu'il aura les six morceaux, il pourra enfin reconstituer le corps du Golem. Salias Yesod sera désormais accompagné par un corps animé par l'Homoncule. Ce corps a les caractéristiques d'un Zombie, sans la régénération. L'influence de l'Homoncule sur le corps ne dépasse pas 10 cm. Sans elle, le Golem n'est qu'un corps sans vie. Si jamais il est séparé de Salias par plus de 10 cm, il s'arrête et n'agit plus, jusqu'à ce que l'Alchimiste revienne dans la zone de 10 cm. Pendant qu'il est "inactif", le Golem peut être attaqué et détruit, sans pouvoir se défendre.
L'acte 2 "Le Golem" peut être joué autant de fois que nécessaire pour que Salias obtienne tous les membres.

Défaite : Si Salias ne parvient pas à rassembler les différentes parties du corps, il devra continuer à jouer cet Acte jusqu'à ce que le Golem soit détruit.

P.A. : 200 Durée : Illimité Déploiement : Bataille