Acte III : Le sang de l'éveil

Lié à Salias Yesod

 

Au cours de ses pérégrinations en compagnie du Golem, Salias Yesod a découvert que l'Homoncule pourrait bien mieux le contrôler si la créature baignait dans une essence magique.

Objectif : Salias doit effectuer une dernière opération : transférer l'énergie vitale d'un Magicien dans le corps du Golem.

Victoire : Pour que l'Homoncule contrôle complètement le Golem, Salias doit Tuer Net un Magicien pendant la Confrontation. Le sang de celui-ci, chargé d'énergie magique, sera versé sur le corps du Golem et lui donnera alors toute sa puissance. Ainsi naîtra l'Être Philosophal. Salias Yesod pourra alors accéder à la carte d'expérience "l'Être Philosophal".

Défaite : Si Salias Yesod n'arrive pas à éliminer un Magicien, le Golem perdra 1 point dans une de ses caractéristiques, choisie par le joueur. Tant que Salias ne sera pas victorieux, le Golem continuera à perdre un point. Ces conditions sont annulées si l'adversaire ne joue pas de Magicien pendant la Confrontation ...

P.A. : 200 Durée : 4 tours Déploiement : Débordement