Les Dévoreurs n'ont pas encore de territoire et bien peu d'individus savent à quoi s'en tenir face aux Guerriers de la Bête. Ils semblent errer à travers Aarklash à la recherche de leur propre identité. Les sombres Wolfen laissent libre cours à leurs instincts les plus bestiaux comme aux plus grandes aspirations que leur conscience nouvellement acquise leur dévoile.
Objectifs : les Dévoreurs n'hésitent
jamais à venir en aide à leurs frères Wolfen, malgré
le mépris que leur montrent ces derniers. Disposez une de vos figurines
non-Personnages tirée au hasard à portée de Charge d'un
combattant ennemi choisi par votre adversaire. Votre guerrier désigné
doit survivre à la Confrontation à n'importe quel prix.
Victoire / 3 : l'Aventurier a sauvé la vie de celui qui était promis à une mort certaine. Jetez un D6. Sur un 3 ou plus, additionnez la valeur en P.A. de la figurine au total de P.A. alloué pour un prochain scénario au choix. Cet acte peut être cumulé jusqu'à cinq fois.
Défaite : l'Aventurier perd une de ses Compétences tirée au hasard pour le prochain scénario, à l'exception de Mercenaire
P.A. : 310 |
Durée : 5 Tours |
Déploiement : Bataille |