Acte II : à la Croisée des Chemins

Lié à Zeïren

 

Les Dévoreurs n'ont pas encore de territoire et bien peu d'individus savent à quoi s'en tenir face aux Guerriers de la Bête. Ils semblent errer à travers Aarklash à la recherche de leur propre identité. Les sombres Wolfen laissent libre cours à leurs instincts les plus bestiaux comme aux plus grandes aspirations que leur conscience nouvellement acquise leur dévoile.

Objectifs : les Dévoreurs n'hésitent jamais à venir en aide à leurs frères Wolfen, malgré le mépris que leur montrent ces derniers. Disposez une de vos figurines non-Personnages tirée au hasard à portée de Charge d'un combattant ennemi choisi par votre adversaire. Votre guerrier désigné doit survivre à la Confrontation à n'importe quel prix.

Victoire / 3 : l'Aventurier a sauvé la vie de celui qui était promis à une mort certaine. Jetez un D6. Sur un 3 ou plus, additionnez la valeur en P.A. de la figurine au total de P.A. alloué pour un prochain scénario au choix. Cet acte peut être cumulé jusqu'à cinq fois.

Défaite : l'Aventurier perd une de ses Compétences tirée au hasard pour le prochain scénario, à l'exception de Mercenaire

P.A. : 310

Durée : 5 Tours

Déploiement : Bataille

Sommaire des Aventures