Habitués à
courir sur les vergues et dans les cordages, les Pirates acquièrent une
aisance et une agilité hors du commun. Ils finissent également
par ne plus ressentir les effets du vertige et prennent des risques inconsidérés
pour s'abattre sur leurs ennemis au cours des abordages. Bien sûr, il
n'est pas rare qu'un matelot trop empressé expérimente de façon
un peu brutale la résistance du pont de la Dent Noire.
Mais comme le dit le Capitaine Krill : « Un matelot qu'a pas laissé
au moins deux dents sur le pont de ce rafiot ne mérite pas le nom de
Pirate ! »
Condition : Seul un Personnage Pirate peut avoir le Pied Marin.
Exploit : Pour acquérir cette carte d'expérience, le Pirate doit réussir une Prouesse Physique d'une difficulté minimum de 9.
Effet : Lors du prochain scénario, un 1 naturel ne sera pas considéré comme un échec automatique pour les jets de Prouesse Physique du Pirate Gobelin.
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P.A. 4 |