Vengeance de Pirate

Acte 1 : Le Piège

 

Le capitaine Krill trépigna une fois de plus d'impatience. Ce rendez-vous organisé avec un inconnu, au bord de la mer, ne lui plaisait pas, et pas seulement à cause de la proximité de l'eau ... Heureusement, tout son équipage était avec lui. D'habitude, vendre le butin amassé au fil des jours ne nécessitait pas tant de mystères ni de précautions. Soudain, un bruit sec attira son attention. Il eut à peine le temps d'avertir ses compagnons en hurlant avant que des hommes bien armées n'apparaissent comme surgis de nulle part. Un piège !

Objectif : Les trois quarts de l'équipage en P.A. doivent survivre à la Confrontation. Les figurines les représentant doivent être encore debout sur la table de jeu.

Victoire : Les Gobelins ont prouvé qu'ils sont capables de faire face à une embuscade. Fiers et confiants, ils gagnent la Compétence Fanatisme pour le prochain scénario. Ils sont prêts à faire payer très cher l'affront subi et les pertes occasionnées par l'échauffourée.

Défaite : L'équipage de la Dent Noire a essuyé une bien coûteuse défaite. Il s'agit maintenant de se redresser. Les pertes au sein de l'équipage ne reviennent pas pour le prochain scénario, mais le joueur doit quand même payer leur prix en P.A.

Durée : 3 tours

Déploiement : Retranchement

P.A. : 300

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