La Naissance d'une Fratrie

Acte II : le Chasseur de Primes

 

Lykaï l'Affranchi est un loup solitaire qui vit en marge des Wolfen et des hommes. Chasseur de Primes réputé, il affirme n'avoir jamais connu d'échec dans sa carrière. Agyar le rencontre dans la salle enfumée de la taverne des Oubliés, un repaire de mercenaires et d'aventuriers.
Lykaï accepte la proposition qui lui est faite à condition que Agyar l'aide à finir un contrat en cours. l a été chargé par la guilde des Voleurs d'éliminer un truand refusant obstinément de payer la Taxe sur le Vol Accompli.

Objectif : Lykaï doit obligatoirement participer à ce scénario. Votre adversaire désigne une de ses figurines comme le criminel à abattre. Celui-ci doit être éliminé avant la fin de la partie. Cerné par les troupes de l'Aventurier, le criminel ne peut s'enfuir que par le bord opposé à la zone de déploiement du joueur Ombre.

Victoire / 3 : Lykaï accepte de travailler pour la Guilde des Orfèvres. jusqu'à la fin de cette Aventure, son coût ne sera que de 70 P.A.

Défaite : Agyar a échoué dans sa mission et doit à nouveau faire ses preuves. Lors du prochain scénario, il ne pourra pas utiliser la Compétence Autorité. Vous n'êtes pas obligé de rejouer immédiatement ce scénario mais vous ne pouvez passer à l'Acte III tant qu'Agyar n'a pas réuni tout ses équipiers.

Durée : 2 tours

Déploiement : Battue

P.A. : 430

Sommaire Incarnation