Agyar part à la
recherche d'un Daïkinee qui s'est distingué lors d'une épreuve
de tir organisée dans les bas-fonds de Cadwallon. Son adresse a impressionné
le Roi des Cendres lui-même, mais l'elfe n'a pas accepté de rejoindre
les séides du Nécromancien. Par ce simple refus, il s'est attiré
l'inimitié du maître de la Ville Basse et toutes les portes se
sont refermées devant lui.
Lorsque Agyar retrouve enfin sa trace, le Daïkinee est en mauvaise posture.
Il est déjà aux prises avec un adversaire et d'autres malfrats
sortent de l'ombre pour se joindre à la mêlée.
Objectif : Kaëliss doit obligatoirement participer à ce scénario. Il est déployé dans le camp adverse et un combattant du joueur Ombre peut être déployé au contact de l'Elfe. A la fin de la partie, le daïkinee doit être encore en vie et ne plus avoir aucune figurine ennemie à son contact.
Victoire / 3 : Kaëliss accepte de travailler pour la Guilde des Orfèvres. Jusqu'à la fin de cette Aventure, son coût ne sera que de 45 P.A.
Défaite : Agyar a échoué dans sa mission et doit à nouveau faire ses preuves. Lors du prochain scénario, il ne pourra pas utiliser la Compétence Autorité. Vous n'êtes pas obligé de rejouer immédiatement ce scénario mais vous ne pouvez passer à l'Acte III tant qu'Agyar n'a pas réuni tout ses équipiers.
Durée : 2 tours |
Déploiement : Bataille |
P.A. : 430 |