L'Anneau Obscur, tout comme l'Anneau de Clarté, ressemble à s'y méprendre à une alliance anodine. Dès que son propriétaire la présente à son doigt, l'anneau se transforme en tatouage représentant des lignes sinueuses et entrelacées. Son porteur ne pourra le retirer que de sa propre volonté... ou si la Mort vient le lui arracher.
Une fois par tour, lorsqu'un combattant est TUÉ NET à 15 cm ou
moins de lui, le porteur de l'Anneau Obscur peut régénérer
un cran de Blessures. Ce pouvoir ne fonctionne pas si le porteur est lui-même
TUÉ NET.
Les pouvoirs suivants sont appliqués si le propriétaire de l'Anneau
Obscur possède les artefacts concernés. Les effets sont cumulatifs.
Associé à l'Anneau de Clarté, le propriétaire gagne la Compétence Immunité / Blessures Exceptionnelles.
Associé au Talisman d'Impunité, le propriétaire gagne une Compétence aux choix parmi les suivantes : Immunité / Armes de Tir, Immunité / Sortilèges ou Immunité / Miracles.
Associé simultanément au Talisman d'Impunité et à l'Anneau Obscur, le porteur acquiert la Compétence Aguerri.
L'Anneau Obscur est réservé aux combattants issus des Méandres des Ténèbres. Il peut être acquis comme Élixir ou comme Don Surnaturel.
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