Faveur de l'Ymsur

Lié à Yh-Ibenseth, Dominant

 

Condition : Cette carte d’expérience peut être acquise par n’importe quel Aventurier de Mid-Nor.

Exploit : L’Aventurier doit éliminer trois fidèles ennemis, en plusieurs parties si nécessaire, et sans subir de Résurrection.

Effet : 1d6 est lancé au début de chaque tour, avant le jet de Tactique. Le nombre de points de bonus dont l’Aventurier dispose dépend du résultat obtenu.
1-2 : 1 point ; 3-4 : 2 points ; 5-6 : 3 points.
Ces points doivent être immédiatement répartis. Ils peuvent être utilisés pour augmenter la DIS de l’Aventurier et / ou pour lui conférer la compétence « Féal / X ». Le bonus en DIS se transmet par la compétence « Commandement ». S’il dispose déjà de « Féal / X », sa valeur peut être modifiée par ce pouvoir mais ne peut pas excéder 3.
S’il dispose de 3 points de bonus, il peut par exemple augmenter sa DIS de 1 point et acquérir la compétence « Féal / 2 ». Ces modifications durent jusqu’à la fin du tour.

Récupération : 4

P.A. 8

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