Feu Sacré

Lié à Saphon le prêcheur

 

Une détonation retentit, brisant la quiétude du temple d'Arh-Tolth. Sous les yeux incrédules de ses esclaves, le haut prêtre s'embrasa. Tranquillement, à quelques dizaines de mètres de là, Saphon rechargea son arme. Sa mission n'était pas terminée.

Condition : Les pouvoirs accordés par Merin à ses Fidèles sont aussi exclusifs que puissants. Bénéficiant d'une destinée particulière, Saphon le Prêcheur est le seul Aventurier pouvant être consumé par les flammes purificatrices et acquérir le Feu Sacré.

Exploit : Pour que le Feu Sacré le dévore, Saphon le Prêcheur doit se surpasser dans les arts de la guerre, fierté du peuple Griffon. Au cours d'une partie, Saphon doit tuer seul un Magicien ennemi. Il peut être de n'importe quel peuple, mais ne doit pas maîtriser le Feu. Le Prêcheur doit réussir cet exploit sans aucune aide extérieure, sans que son ennemi ne reçoive d'autres Blessures que celles infligées par l'Aventurier.
S'il y parvient, Saphon est purifié par le Feu Sacré et encaisse immédiatement une Blessure Légère.

Effet : Lorsque Saphon blesse un ennemi au Corps à Corps, le Feu Sacré pénètre dans les plaies, se déversant dans son corps, aggravant considérablement la douleur. Toutes les Blessures que le Prêcheur inflige sont lues une ligne plus bas sur le Tableau des Blessures.

Récupération : 3

P.A. 10

Sommaire Cartes d'Expériences