L'imposant bloc de granit se fissura sur toute sa hauteur.
« D'un simple coup de poing ? Par quelle magie ? » S'exclama Gwenlaen.
Le Veilleur rouvrit lentement les yeux et prit une longue respiration. Le roc
s'effondra.
« Ce n'est pas de la magie. J'ai simplement rompu l'équilibre des
forces qui forment l'essence du rocher. Ma volonté était plus
forte que la pierre, comme tes épées jumelles sont plus fortes
que la chair de tes ennemis. Tu peux apprendre toi aussi
»
Condition : La Force Intérieur est accessible
à tous les Aventuriers ayant un score de Discipline sur leur carte de
référence.
Exploit : A la fin de chaque partie ou la Force Intérieur
a été misée, l'Aventurier effectue un Test de DIS. La difficulté
de celui-ci est égale à 15 moins le nombre de figurines ennemies
TUE NET ; Si le test est réussi, la carte est acquise.
Effet : Avant un Jet de Tactique, l'Aventurier peut sacrifier
2,5 points de MOU pour obtenir un bonus de +1 en FOR ou RES. Il peut ainsi réduire
son MOU jusqu'à 0 pour accroître plusieurs fois ses caractéristiques.
La somme des bonus en FOR et RES ne peut ainsi excéder le score de DIS
du Héros.
Les effets de la Force Intérieur durent jusqu'à la fin du tour.
|
|
P.A. 12 |