Pierre de Sang

Cry Havoc, Volume 3

 

Pierre de Sang

Allégeance : Drunes. POU.

Épreuve : POU 6.

Accès : 10 cm.

Sacrifice : 1 à 3 gemmes de Ténèbres.

Durée : Instantané.

Aire d'effet : 60 cm.

Charges : 6 / 2.

Base : 5 x 5.

Résistance : 4

Structure : 5.

 
Le joueur désigne un point d’impact situé dans l’aire d’effet de la pierre de sang et sur lequel le catalyseur possède une ligne de vue. Il lance ensuite 1d6. Si le résultat est impair, le point d’impact demeure en place. Si le résultat est pair, le point d’impact est reculé en direction du mégalithe, sur une distance en centimètres égale au résultat du dé multiplié par deux. Si cette distance est supérieure à celle qui sépare le mégalithe du point d’impact initial, le point d’impact final est placé au centre du nexus.
Les figurines situées à une distance du point d’impact inférieure ou égale au double du nombre de gemmes sacrifiées subissent un jet de Blessures (FOR 10). Les éléments dotés de points de structure ne sont pas affectés.
Les pierres de sang ont une PEUR de 4 qui ne peut en aucun cas être modifiée. Les Drunes sont immunisés à cette peur.

Compétence : Inviolable
 

Quantité 150

P.A. 20

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