Le Totem Sanglant

Cry Havoc, Volume 1

 

Le Totem Sanglant

Allégeance : Universelle. P.A. 10 +.

Épreuve : Discipline 6.

Accès : Contact.

Sacrifice : Jet de Blessures (FOR 10).

Durée : Fin du tour.

Aire d'effet : 30 cm.

Charges : Illimité / 1.

Base : 5 x 5.

Résistance : 6

Structure : 4.

 
Alors que la bataille semblait perdue pour les fils de Danu, le druide s’approcha de l’immense totem dressé à l’orée de la forêt. Murmurant une prière, il plongea une dague dans son flanc.
- « Que ma douleur et mon sang éveillent la fureur de la bête ! »
Du cœur des combats, un meuglement terrifiant s’éleva et résonna sur la plaine.

Les figurines invoquées en cours de jeu ou possédant les compétences « Mort-Vivant », « Construct » ou « Inaltérable » ne peuvent pas agir en tant que catalyseur du totem sanglant.
Si ce dernier est activé avec succès, tous les minotaures, amis ou ennemis, situés dans l’aire d’effet du nexus acquièrent la compétence « Tueur Né » jusqu’à la fin du tour.
Ce Nexus ne peut pas être neutralisé.
Le coût en P.A. du totem sanglant est de 10 + 3 par minotaure présent dans l’armée.

Compétences : Garde / 5 - Grande Taille
 

Quantité 300

P.A. Spécial

Sommaire Nexus