Voies |
Portée |
Difficulté |
Durée |
Aire d'effet |
Fréquence |
Coût |
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15 cm |
Spécial |
Instantané |
Une figurine alliée |
Illimité |
2 |
Il arrive que l'orgueil du guerrier doive passer au second plan après l'intérêt du groupe. C'est pourquoi un Magicien doit parfois intervenir pour éviter un combat trop inégal à l'un de ses frères d'armes. En brisant deux gemmes d'Air l'une contre l'autre, le Magicien crée plusieurs tourbillons qui enveloppent sa cible et ses adversaires, les éloignant inexorablement les uns des autres.
Le Répit des Intrépides doit être lancé au moment
de la phase de Mouvement, au moment où la cible tente de se Désengager.
La Difficulté de l'Incantation est de 6 + 1 par figurine ennemie au contact
de la cible. Si l'invocation est réussie, la difficulté du test
de Désengagement est réduite de 1 point par adversaire au contact
de la cible.
Si l'incantation échoue, la cible doit tenter de se Désengager
dans les conditions normales.
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P.A. 9 |