Rugissement Primal

Lié au Druide Keltois

Voie

Portée

Difficulté

Durée

Aire d'effet

Fréquence

Coût

Spécial

Spécial

7

jusqu'à la fin du tour

15 cm

1

2

Rejetant le carcan de son humanité, le Druide tente de briser les chaînes de sa conscience et part à la recherche de son essence primale. S'enfonçant dans la pénombre de son subconscient, il finit par y découvrir la Bête qui sommeille en lui. S'éveillant aux cris des guerriers et à l'odeur du sang, elle manifeste sa soif de carnage par un rugissement terrifiant dont le Guerrier-Mage se fait l'écho. Pénétrant le coeur et l'âme de ses frères d'armes, ce cri réveille en eux l'esprit de la meute et l'instinct du prédateur.

Le Rugissement Primal doit être poussé durant la phase de Mouvement. Le Magicien et toutes les figurines amies dans l'Aire d'effet du sortilège acquièrent la Compétence Bravoure jusqu'à la fin du tour. Les figurines possédant la Compétence Furie Guerrière devront placer tous leurs dés en Attaque lors de la prochaine phase de Corps à Corps.

Ce sort est accessible à tous les Guerriers-Mages Keltois.

Puissance du Sort : 3

Magie de l'Air

P.A. 12