Voies |
Portée |
Difficulté |
Durée |
Aire d'effet |
Fréquence |
Coût |
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Contact |
8 |
Jusqu'à la fin du tour |
Une figurine alliée |
Illimité |
3 |
Lorsqu'il lance ce sortilège,
le magicien utilise une petite fiole renfermant un liquide saumâtre qui
entre alors en ébullition. Il désigne ensuite un combattant de
son camp en contact avec lui. Ce dernier doit alors absorber le contenu de la
potion.
Le liquide infect doit être bu lentement, sinon il devient un poison foudroyant.
Après avoir bu cette potion, un liquide blanchâtre coule le long
des lèvres du guerrier, attisant son désir de vaincre.
Ce sortilège doit être lancé au début de la phase de Mouvement. Les caractéristiques de la cible sont affectés comme suit : M +5, INI +1, ATT +1 et FOR +1. La figurine ciblée acquiert les compétences de Charge Bestiale et Cri de Guerre / 5.
L'Elixir de Sauvagerie ne peut être lancé sur les Morts-Vivants, les constructs et les Êtres Immortels.
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P.A. 12 |