Fluide Carnassier

Grimoire Tellurique



Voie

Portée

Difficulté

Durée

Aire d'effet

Fréquence

Coût

Tellurique, Hurlements

10 cm

10

Spécial

Spécial

1

5

Le Formor Drune, grièvementblessé par Kahinir, s'était élancé vers l'Alchimiste comme un taureau aveuglé par la fureur. Ce n'était qu'une question de secondes avant que la créature ne piétine le Nain. Magnus fouilla frénétiquement dans ses affaires et en sortit la première fiole qu'il y dénicha. De l'acide hexomorphe ! Il lui restait encore un atout à jouer... Les yeux plongés dans ceux de la bête, l'Alchimiste prit une profonde inspiration...

Une fois ce sort lancé avec succès, placez une carte Confrontation à 10 cm ou moins du Magicien. Toutes les figurines au Palier 0 et dont le socle est entièrement recouvert par la carte subissent un Jet de Blessures de Force 10. Il en va de même pour tous les combattants qui entrent dans cette zone jusqu’à la fin du tour.
Laissez la carte sur le champ de bataille. S’il s’agissait d’un terrain normal, la zone ainsi délimitée est désormais considérée comme un terrain encombré.

Puissance du Sort : 4

Magie de l'Eau

P.A. 20