Voie |
Portée |
Difficulté |
Durée |
Aire d'effet |
Fréquence |
Coût |
---|---|---|---|---|---|---|
10 cm |
Libre |
Spécial |
Une figurine ennemie |
1 |
4 |
« - Par le juste jugement de Merin et
du Pape, je vous déclare Hérétique et vous condamne à
mort ! »
Incrédule, le chef de clan Keltois observa l'Inquisiteur qui venait le
déranger durant son repas. La surprise fit place à la souffrance
lorsque les flammes de la purification le brûlèrent quelques instants
plus tard.
Le Bûcher de la Redemption doit être lancé au début de la phase de Mouvement. Sous l'emprise de ce sortilège, le combattant ennemi ciblé est entouré par de petites flammes rougeoyantes. Dès lors qu'il effectuera le moindre déplacement, ce dernier encaissera un Jet de Blessures de Force égale à la difficulté choisie pour ce sortilège. Le Bûcher de la Redemption prendra alors automatiquement fin. Au début de chaque tour, lancez un D6. Sur un résultat de 1, ce sortilège est dissipé. Une figurine ne peut subir qu'un seul Bûcher de la Rédemption à la fois.
|
P.A. 17 |