Voie |
Portée |
Difficulté |
Durée |
Aire d'effet |
Fréquence |
Coût |
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Spécial |
Libre |
Jusqu'à la fin du tour |
Spécial |
1 |
1 |
Les mots de pouvoirs prononcés par l'Inquisiteur créent une onde de chaleur extrême. L'onde entoure tout d'abord l'Inquisiteur puis s'étend rapidement sur plusieurs mètres autour de l'Inquisiteur avant d'imploser.
À Confrontation®, ce sortilège doit être lancé lors de la phase
de mouvements, au terme du déplacement de l’inquisiteur. Il affecte toutes
les figurines ennemies situées à 5 cm ou moins de lui.
À Rag’Narok®, il doit être lancé lors de la phase de corps à
corps, après la séparation de la mêlée dans laquelle l’inquisiteur et
impliqué. Il affecte tous les combattants ennemis impliqués dans le même
combat que l’inquisiteur.
Les figurines affectées par le sortilège, à l’exception de celles dotées
d’une valeur de Peur et de celles immunisées à la peur, doivent immédiatement
effectuer un test de Courage d’une difficulté égale à la difficulté
choisie pour l’incantation.
Tout combattant qui échoue à ce test est soumis aux effets de la peur. Les
adversaires qui passent le test avec succès et ceux qui n’avaient pas à le
faire sont SONNÉS à Confrontation®. À Rag’Narok® ils
subissent un malus de -1 à leur jets d’INI, d’ATT et de DEF jusqu’à la
fin du tour.
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P.A. 5 |