Voie |
Portée |
Difficulté |
Durée |
Aire d'effet |
Fréquence |
Coût |
---|---|---|---|---|---|---|
Spécial |
6 |
Jusqu'à la fin du tour |
Spécial |
1 |
1 |
Le Chacal n'est pas le plus puissant des animaux, mais il prend souvent le dessus sur des adversaires pourtant plus forts que lui. Pour cela il utilise sa ruse, et pour le chacal, tous les coups sont permis. Ce n'est pas par hasard que le dieu Chacal a emprunté cette forme lorsqu'il s'est présenté pour la première fois aux Orque dans le Défilé des Pleureuses. Les Orques étaient épuisés par leur incroyable évasion et en infériorité numérique face aux nuées Syhars qui les poursuivaient. C'est pourtant en utilisant la ruse et de nombreuses manoeuvres de diversion que les Orques gagnèrent la première bataille de leur liberté.
Suivant ce précepte, le Shaman Orque peut modifier le déroulement de la partie. S'il réussit son jet d'Incantation, alors qu'il vient de piocher une carte de références, le joueur qui contrôle le Sorcier peut décider de reposer la carte qu'il vient de piocher sur la pile et de prendre la suivante en remplacement. Son choix est irrévocable, il ne peut revenir en arrière.
|
P.A. 16 |