Voies |
Portée |
Difficulté |
Durée |
Aire d'effet |
Fréquence |
Coût |
---|---|---|---|---|---|---|
10 cm |
6 + INI de la cible |
Jusqu'à la fin du tour |
Un Construct ami |
10 |
0 |
Réparer les Constructs est un art secret. Les répliquer sous la forme d'automates réclame des années de recherche et de sacrifice. Donner une âme à un Construct, en revanche, est un mystère que personne n'est encore parvenu à résoudre.
Pour
le lancement de ce sortilège, l’angle de vue de Galhyan est de 360°. Avant
le jet de Tactique, Galhyan peut lancer ce sortilège sur un Construct cynwäll
ami équipé de mécanismes hélianthes. Si l’incantation réussit, la cible
est liée à Galhyan jusqu’à la fin du tour.
Le
texte ci-dessous décrit les possibilités offertes par ce sortilège.
A Rag’Narok, Galhyan n’a pas besoin de ligne de vue pour désigner les Constructs de son Unité et les lier. Il désigne une Unité composée de 10 Constructs cynwälls (ou moins) à portée et n’effectue qu’un seul jet d’incantation pour tous.
***
Au début d’une phase de jeu, Galhyan peut attribuer une ou plusieurs des compétences ci-dessous à chacun des Constructs liés, quelle que soit leur position sur leur terrain. Il doit pour cela dépenser des gemmes de mana. Le coût indiqué correspond à un Construct. Les compétences sont acquises jusqu’à la fin du tour.
•
1 Lumière (Akhamiäl uniquement) : Tir instinctif.
•
1 Lumière et 1 Eau : Possédé.
•
2 Lumière : Acharné.
•
2 Eau : Régénération/5.
A Rag’Narok®, Chaîne des automates ne permet pas de créer des Indépendants : tous les Constructs d’une Unité (hormis les Indépendants) doivent recevoir les mêmes pouvoirs, au cours de la même phase de magie. Le coût des capacités doit ensuite être acquitté pour chaque Construct de l’Unité.
|
P.A. 14 |