Voie |
Portée |
Difficulté |
Durée |
Aire d'effet |
Fréquence |
Coût |
---|---|---|---|---|---|---|
Spécial |
8 |
Spécial |
Spécial |
1 |
1 |
Certains imaginent le monde des esprits
comme un endroit paisible et silencieux... Ils se trompent.
Pour celui qui sait écouter, les enseignements à tirer de ce verbiage
incessant peuvent s'avérer précieux. Car les esprits sont curieux
et ne font pas grand cas des secrets des mortels.
Les Shamans et Mystiques Orques possèdent un don similaire. Mais dans
leur cas, c'est le lien puissant qui les unit à Bran-Ô-Kor qui
leur permet de percer les secrets de l'adversaire... Les voyageurs ont coutume
de dire que dans les canyons de la terre des Orques, le moindre rocher constitue
un espion potentiel.
Le Pressentiment doit être lancé juste avant le Jet de Tactique. Le joueur tire une carte au hasard dans la pioche sans la montrer à son adversaire. Puis il mélange la pioche et replace la carte tirée sur le dessus ou en dessous, à sa convenance.
|
P.A. 7 |