Voie |
Portée |
Difficulté |
Durée |
Aire d'effet |
Fréquence |
Coût |
---|---|---|---|---|---|---|
Spécial |
8 |
Instantanée |
Spécial |
1 |
2 |
Le Sorcier pose ses mains à terre pour que la fureur d'Aarklash se déverse en lui. Les peaux de bêtes qu'il porte fusionnent avec sa chair, et il se transforme en un animal, souvent un rhinocéros.
Lorsque la carte de références du Magicien est activée,
il peut tenter une Charge du Rhino à la place de son déplacement
normal. Si l'Incantation est réussie, le Shaman se transforme. Il gagne
2,5 points en MOU et doit immédiatement déclarer une Charge sur
une figurine potentiellement à portée. Il est alors déplacé
en ligne droite de sa capacité de Charge, et jette un dé auquel
il rajoute son Initiative. Un 1 est toujours un échec. Toutes les figurines
qui se trouvent, même partiellement, sur la trajectoire font le même
jet. Celles dont le score est strictement inférieur à celui du
Magicien encaissent une touche de Force 8.
Le sort prend fin à la fin de la Charge, les corps à corps suivants
se déroulent normalement. Si le Shaman rencontre un obstacle du terrain,
il s'arrête et est SONNÉ jusqu'à la fin du tour.
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P.A. 15 |