Charge du Rhino

Lié à Törk l'Animal



Voie

Portée

Difficulté

Durée

Aire d'effet

Fréquence

Coût

Instinctive

Spécial

8

Instantanée

Spécial

1

2

Le Sorcier pose ses mains à terre pour que la fureur d'Aarklash se déverse en lui. Les peaux de bêtes qu'il porte fusionnent avec sa chair, et il se transforme en un animal, souvent un rhinocéros.

Lorsque la carte de références du Magicien est activée, il peut tenter une Charge du Rhino à la place de son déplacement normal. Si l'Incantation est réussie, le Shaman se transforme. Il gagne 2,5 points en MOU et doit immédiatement déclarer une Charge sur une figurine potentiellement à portée. Il est alors déplacé en ligne droite de sa capacité de Charge, et jette un dé auquel il rajoute son Initiative. Un 1 est toujours un échec. Toutes les figurines qui se trouvent, même partiellement, sur la trajectoire font le même jet. Celles dont le score est strictement inférieur à celui du Magicien encaissent une touche de Force 8.
Le sort prend fin à la fin de la Charge, les corps à corps suivants se déroulent normalement. Si le Shaman rencontre un obstacle du terrain, il s'arrête et est SONNÉ jusqu'à la fin du tour.

Puissance du Sort : 3

Magie Instinctive

P.A. 15