Voie |
Portée |
Difficulté |
Durée |
Aire d'effet |
Fréquence |
Coût |
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10 cm |
10 |
Spécial |
Un orque ami |
1 |
4 |
Il arrive que Bran-Ô-Kor ne veuille pas voir un Orque mourir. Elle remplace alors le dernier souffle de son fils par le sien : ce guerrier est dès lors désigné sous le nom de Spectre Immortel.
Ce sort doit être lancé sur un Orque non-Personnage allié
au moment où celui-ci est TUÉ NET. Ce sortilège est inutile
si la cible subit un effet qui le retire du jeu.
Ne retirez pas la cible du terrain mais elle est tout de même comptée
comme une perte à Rag'Narok. La cible est soignée de ses Blessures
et ne peut plus être Blessée d'aucune manière. Par la suite,
le Spectre Immortel est retiré du terrain s'il subit une Blessure Exceptionnelle
à Confrontation, un 6 sur un Jet de Blessures à Rag'Narok, ou
un effet qui le retire du jeu. Il ne peut ensuite revenir d'aucune manière.
Jetez un D6 à la fin de chaque tour où ce sort est actif : sur
5 ou 6, le Spectre Immortel se bat un tour de plus. Dans le cas contraire il
est retiré du jeu.
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P.A. 21 |