Voie |
Portée |
Difficulté |
Durée |
Aire d'effet |
Fréquence |
Coût |
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10 cm |
Spécial |
Permanent |
Une figurine |
Illimité |
2 |
Ce sort doit être lancé au début de la phase de Mouvement, juste après le Jet de Tactique. La
cible doit réussir un test de DIS d’une difficulté égale au résultat final du Jet d’Incantation. En cas d’échec appliquez l’effet correspondant à la différence entre les deux résultats. Si la cible obtient un résultat de 1 à son Jet de DIS, considérez alors que le résultat final de ce jet est de 0.1 à 5 : la cible est SONNÉE
6 à 10 : la cible considère le Courage du Magicien comme de la Peur.
11 à 15 : à son activation, la cible doit charger la figurine
Si la cible se trouve sous l’emprise du sort, elle doit tenter un nouveau test de DIS de la même
difficulté que le premier au début de chaque tour suivant, juste après le Jet de Tactique. Si ce jet est un succès, le sortilège cesse de faire effet. En cas d’échec, redéfinissez l’effet du sort par rapport au nouveau résultat du Jet de DIS. Ce sort est sans effet sur les Morts-Vivants et les créatures élémentaires.
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P.A. 16 |