Voie |
Portée |
Difficulté |
Durée |
Aire d'effet |
Fréquence |
Coût |
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10 cm |
Libre |
1 Tour |
Une Figurine |
1 |
4 |
Le Magicien crée un double de
lui-même pour l'aider au combat. Ce double n'est qu'une illusion, ses
coups ne sont pas réels : cependant, ses adversaires doivent choisir
quels coups bloquer...
Lors de la phase de Corps à Corps, le Double Illusoire porte une attaque factice automatiquement réussie à un des adversaires du Magicien. Il agit en premier, juste après avoir déterminé les actions de tous les combattants. L'adversaire doit tester son initiative contre un seuil égal à la Difficulté choisie pour le sort. Si le jet est un échec, la cible perd un dé de Défense contre cette Attaque, si il a placé des dés en Défense. Les Attaques Illusoires non bloquées n'occasionnent aucun jet de Blessures. La suite du combat se déroule normalement.
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P.A. 14 |