Glaive Chimérique

Lié à Mirvilis, Baron d'Allmoon



Voies

Portée

Difficulté

Durée

Aire d'effet

Fréquence

Coût

Hermétisme

20 cm

Libre

Instantané

Un combattant ennemi

2

2X

X doit au minimum être égale à 1. Si l'incantation est réussie, la cible encaisse un jet de Blessure de FOR égale à la difficulté choisie (difficulté +3 à Rag'Narok).
Si ce jet de Blessures entraîne un résultat Blessure Grave ou supérieur dans le Tableau des Blessures à Confrontation ou s'il cause plus d'une Blessure à Rag'Narok, le sortilège affecte un autre combattant ennemi, au choix du joueur qui contrôle le magicien. La nouvelle cible doit être située à 5 cm ou moins de la précédente et à portée du sortilège. Le magicien doit disposer d'une ligne de vue sur elle après l'éventuelle élimination de la victime précédente. Elle subit un jet de Blessures de FOR égale au précédent. Le nombre d'adversaires qui peuvent être frappés par ce sortilège est égal à X. Un combattant ne peut pas être frappé deux fois dans le même tour par ce sortilège, même s'il a été lancé par des magiciens différents.

Puissance du Sort : 3

Magie de la Lumière

P.A. 20