Voies |
Portée |
Difficulté |
Durée |
Aire d'effet |
Fréquence |
Coût |
---|---|---|---|---|---|---|
20 cm |
Libre |
Instantané |
Un combattant ennemi |
2 |
2![]() |
X doit au minimum être égale à 1. Si l'incantation
est réussie, la cible encaisse un jet de Blessure de FOR égale
à la difficulté choisie (difficulté +3 à Rag'Narok).
Si ce jet de Blessures entraîne un résultat Blessure Grave ou supérieur
dans le Tableau des Blessures à Confrontation ou s'il cause plus d'une
Blessure à Rag'Narok, le sortilège affecte un autre combattant
ennemi, au choix du joueur qui contrôle le magicien. La nouvelle cible
doit être située à 5 cm ou moins de la précédente
et à portée du sortilège. Le magicien doit disposer d'une
ligne de vue sur elle après l'éventuelle élimination de
la victime précédente. Elle subit un jet de Blessures de FOR égale
au précédent. Le nombre d'adversaires qui peuvent être frappés
par ce sortilège est égal à X. Un combattant ne peut pas
être frappé deux fois dans le même tour par ce sortilège,
même s'il a été lancé par des magiciens différents.
|
P.A. 20 |