Voie |
Portée |
Difficulté |
Durée |
Aire d'effet |
Fréquence |
Coût |
---|---|---|---|---|---|---|
Le Magicien |
12 |
Jusqu'à la fin du jeu |
Le Magicien |
1 |
4 |
Chair de l'Hydre est un sortilège issu des
Macellarii Vitia. Sa puissance magique est réduite de 1 point (Minimum : 1)
pour chaque autre sortilège « Macellarii » dont est doté le magicien. Si le
magicien appartient à la Maison Lazarian, le résultat final de l'incantation
est augmentée de 1 point.
Si l'incantation est réussie, le magicien peut dépenser 1 gemme de Ténèbres
avant chaque jet de Blessures qu'il doit subir. 2D6 sont alors lancés. Si la
somme de leurs résultats est supérieure ou égale à la FOR du jet de
Blessures, celui-ci est annulé. Cet jet est résolu avant la compétence «
Instinct de survie » et ne peut être réalisé qu'une fois par jet de
Blessures.
Chair de l'Hydre ne permet pas d'éviter le jet de Blessures entraîné par l'échec
d'un sortilège « Macellarii ».
Si l'incantation est un échec, le magicien encaisse une Blessure Critique.
|
P.A. 17 |