Chair de l'Hydre

Lié à Asura de Sarlath

 

Voie

Portée

Difficulté

Durée

Aire d'effet

Fréquence

Coût

Nécromancie

Le Magicien

12

Jusqu'à la fin du jeu

Le Magicien

1

4

Chair de l'Hydre est un sortilège issu des Macellarii Vitia. Sa puissance magique est réduite de 1 point (Minimum : 1) pour chaque autre sortilège « Macellarii » dont est doté le magicien. Si le magicien appartient à la Maison Lazarian, le résultat final de l'incantation est augmentée de 1 point.
Si l'incantation est réussie, le magicien peut dépenser 1 gemme de Ténèbres avant chaque jet de Blessures qu'il doit subir. 2D6 sont alors lancés. Si la somme de leurs résultats est supérieure ou égale à la FOR du jet de Blessures, celui-ci est annulé. Cet jet est résolu avant la compétence « Instinct de survie » et ne peut être réalisé qu'une fois par jet de Blessures.
Chair de l'Hydre ne permet pas d'éviter le jet de Blessures entraîné par l'échec d'un sortilège « Macellarii ».
Si l'incantation est un échec, le magicien encaisse une Blessure Critique.

Puissance du Sort : 3

Magie des Ténèbres

P.A. 17