Voie |
Portée |
Difficulté |
Durée |
Aire d'effet |
Fréquence |
Coût |
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Contact |
Libre |
Instantané |
Une figurine |
1 |
4 |
Le Coup de Grâce n'est pas un sort qui s'apprend de la bouche d'un maître, mais un maléfice enseigné par la Mort elle-même dans des circonstances mal définies mais toujours traumatisantes pour le Magicien. En entrant en résonances avec les émanations corruptrices du Principe Obscur, le Magicien devine le point faible de tout schéma, fut-il animé, inanimé ou spirituel. Puis, canalisant le puissance des gemmes de Ténèbres, il lui porte le Coup de Grâce.
Ce sort doit être lancé avant un jet d'Attaque du Magicien. Si le coup touche au but, la Résistance de la victime est considérée comme inférieure d'un nombre de points égal à la difficulté de ce sort pour le jet de Blessures qui s'en suit. La Résistance de la cible ne peut ainsi descendre en dessous de 0.
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P.A. 9 |