Voie |
Portée |
Difficulté |
Durée |
Aire d'effet |
Fréquence |
Coût |
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15 cm |
9 |
Jusqu'à la fin du tour |
Spécial |
2 |
2 |
Les Nécromanciens ont appris à éveiller les âmes tourmentées dont la substance incorporelle a été liée au métal. Une aura fantomatique entoure alors les armes mortes…
Ce sortilège doit être lancé sur une pièce d’Équipement
dotée de l’attribut « Noir ». S’il s’agit
d’une arme de Tir ou de Corps à Corps, sa Force est augmentée
de 1 point.
S’il s’agit d’une armure, sa Résistance est augmentée
de 1 point.
le bonus acquis peut être augmenté. Pour cela, le Magicien doit
dépenser jusqu’à deux gemmes de Ténèbres supplémentaires
après avoir réussi son Jet d’Incantation. Chaque gemme dépensée
de la sorte augmente le bonus en Force ou en Résistance de 2 points).
L’arme et l’armure d’un Personnage d’Achéron
peuvent devenir « Noires » pour un coût de 5 P.A. par pièce
d’Équipement ensorcelée. Ce coût n’est que de 2 P.A.
si le Rang du Personnage porte la mention « Maison de Sarlath ».
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P.A. 13 |