Ivresse Sanguinaire

Grimoire de Technomancie

 

Voies

Portée

Difficulté

Durée

Aire d'effet

Fréquence

Coût

Technomancie,
Chtonienne,
Noire

10 cm

8

Spécial

Une figurine

1

2

La frontière qui sépare l'homme de l'animal est bien souvent infime. Il est ainsi possible pour un esprit manipulateur de réveiller le prédateur qui dort en chaque être vivant... En faisant appel à l'Ivresse Sanguinaire, le Magicien exacerbe le désir de carnage de la victime. La vision d'une simple goutte de sang le transforme alors en une bête aux instincts carnassiers.

Aussitôt après que la cible de ce sort ait blessé un adversaire, lancez un D6. Sur un résultat de 3 ou plus, ses instincts primaires se réveillent. Elle bénéficie alors des Compétences Furie Guerrière et Implacable / 1, si elle ne les possède pas déjà. Les effets de ce sortilège s'arrêtent dès que la figurine n'est plus engagée au corps à corps avec un ennemi à la fin d'un tour.

L'Ivresse Sanguinaire est sans effet sur les Morts-Vivants, les Constructs et les êtres Immortels.

Puissance du Sort : 4

Magie des Ténèbres

P.A. 14