Voie |
Portée |
Difficulté |
Durée |
Aire d'effet |
Fréquence |
Coût |
---|---|---|---|---|---|---|
0 |
Spécial |
jusqu'à la fin de la partie |
Personnel |
1 |
4 |
L'apprentissage des Macellarii
est long et douloureux, car ces maléfices nécessitent l'ingestion
des gemmes servant à l'Incantation. Mais les pouvoirs qu'ils accordent
méritent bien ce sacrifice : d'horribles mutations transforment le corps
du Nécromancien en machine à tuer.
La philosophie de cette famille de sorts repose sur les Rituels de Chair dont
les maîtres incontestés sont les Nécromanciens de la Maison
Lazarian. On y distingue plusieurs niveaux de talents : les Macellarii Tentationis
sont accessibles à tous. Les Macellarii Cupida, plus dangereux et plus
puissants, sont réservés aux véritables artistes de la
chair. Enfin, les Macellarii Vitia sont la macabre signature des plus sinistres
Lazarian.
On raconte qu'il existerait un quatrième niveau de compréhension
: la Macellarii Lumina. Seul landorias Lazarian, Patriarche de la Maison, a
su atteindre un tel stade d'illumination dans la maîtrise de la chair.
Une fois ce sort lancé avec succès, augmentez le score de Peur du Magicien d'1 point et choisissez une des altérations ci-dessous. Le bonus de Peur ne se transmet pas par la Compétence Commandement.
Un échec lors de l'Incantation de Macellarii Tentationis inflige une Blessure Légère au Magicien, celui-ci étant rongé de l'intérieur par les Ténèbres.
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P.A. 21 |