Voie |
Portée |
Difficulté |
Durée |
Aire d'effet |
Fréquence |
Coût |
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Personnel |
10 |
Jusqu'à la fin de la partie |
Le Magicien |
1 |
1 |
La vision d'un individu n'est bien souvent qu'un simple reflet des illusions du monde d'Aarklash. De nombreux sages affirment que si quelqu'un était capable d'entrevoir la réalité, son esprit mourrait instantanément. En plaçant une gemme de Ténèbres sur son front et en murmurant quelques mots d'un langage oublié, il découvre le monde comme jamais ses yeux ne le lui permettront. La gemme devient une sorte de « troisième oeil » pour les vingt-quatre prochaines heures.
Une fois ce sortilège lancé avec succès, le Magicien
acquiert la Compétence Conscience. Son Oeil Ténébreux lui
permet aussi de lancer un sortilège sur une cible qu'il ne voit pas.
En contrepartie, toute Blessure reçue par le Magicien à la Tête
sera considérée comme un TUÉ NET.
Les Magiciens ne pouvant être blessés à la Tête ne
peuvent ouvrir l'Oeil Ténébreux.
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P.A. 12 |