Voies |
Portée |
Difficulté |
Durée |
Aire d'effet |
Fréquence |
Coût |
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Spécial |
Libre |
Instantané |
Spécial |
1 |
4 |
Après avoir invoqué
la Vague Chtonienne, le Magicien frappe violemment la terre. Un grondement s'élève
tandis que le sol se déforme tel un océan de colère et
se hérisse de pointes acérées. La Terre essaie de faire
chuter et d'empaler les combattants autour du Magicien. Puis quelques secondes
plus tard, les forces telluriques s'apaisent et le sol reprend un aspect normal.
Malheur à ceux ayant eu l'infortune de chuter sur ces piques.
Ce sortilège doit être lancé au début de la phase
de Mouvement. Toutes les figurines autour du Magicien, dans un rayon de 5 cm,
doivent effectuer un test d'Initiative de difficulté égale à
celle choisie pour lancer la Vague Chtonienne.
En cas d'échec, la figurine encaisse une Blessure de Force 0 et subit
un malus de 1 point en Initiative, Attaque, Défense et Tir jusqu'à
la fin du tour.
La Vague Chtonienne est sans effet sur les Magiciens possédant la Compétence
Esprit de la Terre et les Etres Elémentaires de Terre.
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P.A. 16 |