Drain Tellurique

Grimoire Tellurique

 

Voie

Portée

Difficulté

Durée

Aire d'effet

Fréquence

Coût

Tellurique, Féerique

20 cm

7

Jusqu'à la fin du tour

Un Magicien ennemi

Illimité

2

- « Protégez-moi et laissez-moi faire, je m'occupe de neutraliser ce damné humain. »
Magnus le Mystique ferma les yeux en essayant de se souvenir des tracés aux formes complexes étudiés au plus profond de son laboratoire. Il se remémora soudain l'écheveau des Sentiers Telluriques et devina, comme on entrevoit un rêve, celui qui traversait le champ de bataille. Le pouvoir... Il ne put s'empêcher de sourire.
- « Parfait. Envoyez une volée de projectiles sur son flanc droit et il sera dans l'alignement... »
A quelques dizaines de mètres de là, le Shaman Drune sentit son pouvoir lui échapper, comme si la terre elle-même l’absorbait. Il maudit son adversaire autant qu’il le put, avant d’entendre le signal de la charge des Razorbacks…

Sous l’effet du Drain Tellurique, le Magicien sent la puissance de ses gemmes s’affaiblir. Lors du prochain Jet de Récupération de Mana, la cible de ce sortilège devra lancer un dé de plus et retiendra le plus mauvais résultat.

Puissance du Sort : 2

Magie de la Terre

P.A. 11