Voie |
Portée |
Difficulté |
Durée |
Aire d'effet |
Fréquence |
Coût |
---|---|---|---|---|---|---|
15 cm |
7 + INI de la cible |
Instantané |
Un Nain ami |
3 |
2 |
- « Kahinir ! Attrape ! »
L'Aventurier, toujours en première ligne, se retourna et saisit d'instinct
l'objet qui lui était lancé. La pierre se mit à luire comme
une étoile... et sembla se fondre dans sa main. Un torrent de souvenirs
jaillit à la mémoire du Sauvage.
Inspiré par les exploits et les héros d'autrefois, Kahinir sentit
une irrépressible sensation de puissance monter en lui.
- « Le prochain coup sera le dernier, créature d'outre-monde. Entends-tu
la mort murmurer ton nom dans le souffle du vent ? »
Ce sort doit être lancé au cours de la phase de Corps à Corps, juste avant que le Nain ciblé n’effectue un Jet d’Attaque.Si l’Incantation est réussie, l’Attaque choisie est automatiquement un succès : son seuil est alors égal à 4 + la valeur d’Attaque du Nain ciblé.
|
P.A. 16 |