Voie |
Portée |
Difficulté |
Durée |
Aire d'effet |
Fréquence |
Coût |
---|---|---|---|---|---|---|
15 cm |
3 + DEF de la cible |
Spécial |
Un combattant ami |
2 |
2 |
Ce sortilège doit être lancé
juste avant un test d’Initiative au corps à corps effectué avec la cible. Si
l’incantation est réussie, l’un des dés de combat de la cible est mis de côté.
Il sera attribué à l’attaque ou à la défense après la répartition des dés
de l’adversaire. Si l’un des adversaires présent dans la même mêlée que
la cible dispose d’une capacité similaire, ce sortilège est sans effet.
Prémonition tellurique est inefficace sur les dés qui
doivent être obligatoirement placés en attaque ou en défense (Furie guerrière,
etc.)
À Rag’Narok®, ce sortilège ne peut être lancé
que sur des Indépendants. Si la cible est dans la même Unité que le magicien,
aucune ligne de vue n’est requise.
|
P.A. 10 |