Vous avez
demandé des démons ne quittez pas… Ce sont là quatre pièces
imposantes et maîtresses de l’armée Drune. On va essayer de ne pas
trop être heureux dans les commentaires (tellement ils sont bons ! )
Inspiration. Tout d’abord les formors sont là pour tuer des gens
et ça se voit : un mouvement de bête, une initiative plaisante,
un potentiel offensif oh combien actif et efficace, furie guerrière et
force 10 ça ne pardonne pas. Et le pire dans tout ça c’est qu’ils
savent se défendre et sont extrêmement résistants, et régénérants
de surcroît ! Pour se faire plaisir il possèdent un score de peur
élevé et sont eux-même immunisés à la quasi totalité des formes de
peur d’Aarklash. Pour couronner le tout vous pouvez prendre des
options, mais pas l’allume cigare ou les jantes en alliage… L’aura
des formors ! La plus intéressante reste dur à cuire, ensuite
vient celle qui donne acharné (toujours une mauvaise surprise), puis
celle de la charge bestiale (plus destructrice, comment ça tu as 4 dés
en attaque ?) et enfin la moins utile celle des bonus de force.
Avec ce genre de troupe vous faites le café et les toasts mais ils
resteront (et heureusement pour votre adversaire) des troupes qui
demandent un certain investissement de points, même si aux yeux de
celui d’en face ça reste du vol :p (comparez avec un minotaure
des plaines pour vous marrez)
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