Séide Formor

 

Mouvement Initiative Attaque - Force Défense - Résistance Tir Peur Discipline Elite Keltois. Formor.
12,5 4 5.10 4.8 . 7 2 39

Équipement : Plaques d'armure - Épée Fomor

Compétences : Furie guerrière - Régénération / 5 - Clan des Drunes

Carte de Référence : Auras Démoniaques


" La Horde est en marche ... fuyez ou mourrez ! "

" Rampez devant les enfants de l'Ombre ! "


Vous avez demandé des démons ne quittez pas… Ce sont là quatre pièces imposantes et maîtresses de l’armée Drune. On va essayer de ne pas trop être heureux dans les commentaires (tellement ils sont bons ! ) Inspiration. Tout d’abord les formors sont là pour tuer des gens et ça se voit : un mouvement de bête, une initiative plaisante, un potentiel offensif oh combien actif et efficace, furie guerrière et force 10 ça ne pardonne pas. Et le pire dans tout ça c’est qu’ils savent se défendre et sont extrêmement résistants, et régénérants de surcroît ! Pour se faire plaisir il possèdent un score de peur élevé et sont eux-même immunisés à la quasi totalité des formes de peur d’Aarklash. Pour couronner le tout vous pouvez prendre des options, mais pas l’allume cigare ou les jantes en alliage… L’aura des formors ! La plus intéressante reste dur à cuire, ensuite vient celle qui donne acharné (toujours une mauvaise surprise), puis celle de la charge bestiale (plus destructrice, comment ça tu as 4 dés en attaque ?) et enfin la moins utile celle des bonus de force. Avec ce genre de troupe vous faites le café et les toasts mais ils resteront (et heureusement pour votre adversaire) des troupes qui demandent un certain investissement de points, même si aux yeux de celui d’en face ça reste du vol :p (comparez avec un minotaure des plaines pour vous marrez)