La Force de la Terre

La capacité la plus redoutable des élémentaires de Terre est nommée par les Magiciens "la Force de la Terre". Lorsqu'il utilise ce pouvoir, L'Élémentaire s'enfonce profondément dans le sol, jusqu'à s'immerger profondément dans la roche souterraine. En quelques instants, son corps et son armure s'imprègnent des énergies chtoniennes. Il resurgît alors dans un grondement cataclysmique. Il apparaît purifié, tout son être est chargé d'essences terrestres.

Un Élémentaire de Feu doit déclarer qu'il puise dans la Force de la Terre lors d'une phase de Tir, en remplacement de d'une Projection Élémentaire. Il ne peut plus rien lui arriver, il est retourné à la Terre. Quand il refait surface au même endroit, au début du tour suivant, il est guéri de toutes ses blessures. La Force de la Terre lui permet de gagner 1D6 point(s) de Force, 1D6 point(s) en Résistance ainsi que la Compétence Régénération / 5, jusqu'à la fin du tour.

Un Élémentaire de Terre ne peut appeler la Force de la Terre qu'une seule fois par partie et ne peut pas l'utiliser au corps à corps.

La Projection Élémentaire de Terre fait apparaître au bout des doigts de cette créature de fins éclats de silex tranchant. Issus de son être, ces éclats fendent l'air et les armures pour venir déchirer les chairs de ceux qui osent se dresser contre la toute puissance de la Terre.

Elémentaire de Terre