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10 | 2 | 5.8 | 5.13 | 2 | 7 | 6 | 75 |
Équipement : Projection Élémentaire / FOR 6, portée 10-15-20 - Armure de Granit
Compétence : Dur à cuire
Cartes de Références : Les Élémentaires de Terre - la Force de la Terre - Tableau de Comportement Élémentaire
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Premier des élémentaires, celui de Terre n'a évidemment pas le même intérêt que celui de Feu. Comme son homologue, il peut être jouer de deux façons, en l'incorporant normalement à une armée, ou en l'invoquant grâce à un Magicien. Il est un mur, un ennemi hyper résistant, difficile à tuer, à l'instar des Nains dont il a beaucoup de particularités. Son Initiative tout d'abord, qui est relativement faible pour une créature de ce coût. Mais associé avec 5 de défense, 13 de résistance et la Compétence Dur à Cuire, il faut compter énormément sur la chance aux jets de dégâts pour pouvoir l'abattre. A ne pas oublier non plus, son tir qui n'est pas optionnel et peut vous servir au tour où vous l'invoquer s'il n'est pas au contact d'un ennemi. Bien que son pouvoir régénérateur soit un peu décevant, et que sa force soit un peu faible, n'hésitez pas à le faire défendre s'il est débordé sous la masse d'ennemis, tout en plaçant toujours au moins un dé en Attaque. Avec de telles caractéristiques, il peut survivre même à l'assaut de plusieurs Wolfen. |
« Je suis la Terre, je donne la Vie et la Mort... »
Invocation de la TerreÉruption chtonienneMur de Terre |
Attaque Primaire de TerreSource de TerreGlissement Tellurique |