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Le baron Ozöhn est
de retour et sa version conf 2 va réjouir plus d'un gob!
Coté caractéristiques, pas de gros changements si ce n'est
son tir qui monte à 4 et son coût qui passe à 100
P.A.
Là ou Ozöhn gagne en intérêt, c'est au niveau
de ces compétences et surtout DESTRIER, Ozöhn peut enfin se
défendre au corps à corps. Son intérêt tactique
est énorme, son nouveau tir permet de faire des ravages, il lui
suffit d'harceler les mêlées en chevauchant près d'elles
et de tirer dans le tas, poutrage garantis!
Faites le accompagner de chevaliers, vous pourrez ainsi avoir une cavaleries
digne de ce nom, bien qu'un peu cher il est vrai (surtout pour les gobs).
La grosse déception le concernant est son commandement: un courage
insignifiant de 3 et une portée de 10cm... pour une figurine de
cet acabit, c'est vraiment ridicule: personne ne pourra profiter de son
aura de commandement et dans le cas contraire, cela n'apportera qu'un
petit 3 en courage.
Ne le jouez donc pas en commandant, mais comme franc tireur afin d'affaiblir
au maximum les unités ennemies.
Tactique : 9/10
Efficacité : 7/10
Fun : 8/10 |