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10 | 6 | 4.6 | 5.11 | . | 5 | 8 | 5 | 78 |
Équipement : Épée bâtarde - Encensoir - Armure de plaques complètes - Parchemins
Compétences : Fanatisme - Adepte du Feu et de la Lumière / Théurgie. Hermétisme.
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L'Adepte du Griffon maîtrise les voies de théurgie et hermétisme, contrôle l'Élément Feu et le Principe de la Lumière. Deux pans de magie s'offrent à vous : le Feu destructeur et la Théurgie "à la sauce Griffon" ou bien la Lumière bienveillante et l'Hermétisme "à la sauce Alahan". Melkion a accès à de puissants sorts de guérison de la Lumière : Pilier d'Énergie et Ange Gardien et aux nouvelles Robes Célestes réservées aux mages hermétiques, de même qu'il peut lancer des Boules de Feu, Ange de Feu, Immolation ou Souffle Ardent. Le mélange des deux est difficile à gérer sur le plan de la Réserve de Mana mais avec 1 ou 2 familiers, il y a moyen de faire de grandes choses. Sans oublier que Melkion sait fort bien se battre. Melkion est donc un très bon adepte, polyvalent, qui apporte aux
griffons un peu de magie défensive à leur magie traditionnellement
destructrice. Évitez cependant de le jouer face à une armée
qui fait peur, car vous n'allez pas avoir assez de PA pour vous payer
un état major en plus du magicien. |
« Mon regard brûle jusqu'au tréfonds de vos âmes ! »
Artefacts : |
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