Voie |
Portée |
Difficulté |
Durée |
Aire d'effet |
Fréquence |
Coût |
---|---|---|---|---|---|---|
Spécial |
Libre |
Permanent |
Spécial |
1 |
8 |
La voie de la Théurgie est pleine de paradoxes
: pour son utilisateur, la limite entre les arcanes de la Magie et les mystères
de la foi est plus que floue. Le Souffle Ardent est un parfait exemple de cette
énigme. Le Magicien, dévoré par le pouvoir destructeur
des divinités du feu, libère une tempête de flammes dévastatrices
que même un torrent ne saurait éteindre.
Choisissez une Difficulté. En cas de réussite, divisez la Difficulté
choisie par trois, arrondie à l'inférieur. Le résultat
indique le nombre de cartes que vous pouvez utiliser pour symboliser l'Aire
d'effet du Souffle Ardent. Ces cartes doivent être en contact les une
des autres, et le Souffle doit "partir" de l'avant du socle du Magicien. Consumé
de l'intérieur par le Feu Divin, le Magicien qui a lancé ce sort
subit une Blessure Légère. Laissez les cartes utilisées
pour le Souffle sur le terrain.
Toute figurine prise dans le Souffle Ardent lors de son lancement ou qui se trouvent dans le brasier lors d'une phase de Magie, subit une Blessure de Force égale à la difficulté choisie pour le sort. Les créatures Elémentaires liées au Feu sont immunisées à ces flammes dévorantes.
|
P.A. 56 |