Baron : Mirvilis d’Allmoon
Baronnie/Aura gelée (2 P.A.) : Les combattants
associés à la baronnie d’Allmoon acquièrent la compétence « Instinct de
survie ». S’ils la possèdent déjà sur leur carte de références, 1 point
est ajouté au résultat de dé lors des tests réalisés pour cette
compétence. Un « 1 » naturel demeure un échec.
Solo/Champion de l’Éternel Hiver (Spécial) :
Cette capacité peut être attribuée à n’importe quel combattant doté de la
compétence « Commandement/X », sur sa carte de références ou par le statut
de Meneur. Sa valeur (en P.A.) est égale à l’INI inscrite sur sa carte. Le
combattant acquiert la compétence « Implacable/1 ». S’il en dispose déjà,
la valeur de la compétence est augmentée de 1 point (Maximum : 3).
Solo/Orphelin de Tycho (4 P.A.) : Cette capacité
peut être attribuée à un Personnage magicien d’Allmoon par tranche, même
incomplète, de 1 000 P.A. Seuls des Initiés ou des Adeptes peuvent en
bénéficier. Le Personnage choisi acquiert la compétence « Sélénite ».
S’il la possède déjà, deux jets sont effectués pour déterminer ses
effets. Le joueur d’Allmoon choisit le résultat qui lui convient.
Si plusieurs Sélénites se trouvent sur le champ de
bataille, le résultat du test de compétence s’applique à tous.