![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
---|---|---|---|---|---|---|---|
12.5 | 3 | 6.14 | 4.11 | . | 8 | 2 | 81 |
Équipement : Massue - Épée
Compétences : Possédé - Féal / 1 - Enchaînement - Implacable / 1
![]() |
La première grosse bête mid-nor est arrivée. Joie et bonheur dans notre demeure ! La question fatidique : Est-il indispensable ? La réponse est malheureusement oui. Oui, car sa force de 14 comble un des points faibles
de l’armée. Oui, car l’alliance d’une résistance
élevée et de possédé en fait une machine à
tuer qui force l’adversaire à se fixer dessus. Enchaînement
permet de tenir le coup face à du wolfen et d’écraser
les figurines avec 2 dés. Attention ! il faut se méfier
des hautes caractéristiques de défense et des malus de charge
qui diminue fortement l’intérêt de cette compétence.
La capacité spéciale parachève le tout puisqu’elle
permet d’infliger des malus sur le dé, même sur du
pouvoir ou de la divination. Ce bonus là fera la différence entre une initiative
réussie et une échouée. Conclusion : on peut faire des compositions sans cyclope
c’est sûr mais il apporte une telle force de frappe qu’il
est difficile de s’en passer une fois essayé. |
Artefact : Carte de Référence : |
|
« Contemplez vos frères maudits ! »